Week-end de Pentecôte

Comment profiter de votre week-end de Pentecôte à Saint-Cyprien ?

Suivez le guide !


Maquereaux, pageots, rougets… C’est parfait pour le déjeuner ! 😋 Eveillez vos sens en flânant sur les quais du port et retrouvez les pêcheurs sur les étals des quais. Un petit conseil : allez-y dès l’ouverture à 8h30, les arrivages sont souvent victimes de leur succès (Port)

Embarquez pour un voyage festif et musical avec les bandas et leurs fanfares à 10h30 samedi place Rodin et dimanche place de Marbre 🎉🥁

Dépensez-vous à la Prade et en famille sur les sentiers aménagés du parc 🌳 Vélos et trottinettes pour les plus petits, footing pour les plus grands, entre les bassins ornithologiques du parc…🦆 🦢 Le top ! (Parc de la Prade)
 
Exercez vos talents de photographe dans les ruelles du village, avec ses façades colorées et bien fleuries ! 🌺🌼 (Village)
 
Amusez-vous avec votre tribu, ici on a l’embarras du choix pour les activités, le plus dur sera de choisir, entre les sports nautiques 🏄‍♀️, la découverte sous-marine, les balades en bateau 🚤, les randonnées à cheval, le mini-golf ⛳️ ou encore le karting 🏎… (Loisirs & activités)
 
Et si on commandait son repas à emporter ?…. Parce que week-end = détente et farniente ! (Restaurants)
 
Profitez des lumières uniques du coucher de soleil sur les montagnes, les pieds dans le sable au bord de l’eau 🌄

 
en Saint-Cyprien
Descubrir también...

Cap sur le Port

Du matin au soir, une animation règne sur le port de pêche de Saint-Cyprien : tôt le matin c’est le retour des "petits métiers" qui rentrent après une nuit en mer.