Week-end en famille à Saint-Cyprien

Vous êtes de passage dans notre station en famille pour le week-end et vous vous demandez quoi faire ? Vous êtes au bon endroit !

 


Pourquoi ne pas profiter en famille d'une matinée ou d'une après-midi au Jardin des Plantes ? Cela permettra à vos enfants de découvrir la flore de ce merveilleux jardin et d'éveiller leurs sens. C'est un véritable havre de paix, situé dans un parc centenaire abritant de nombreuses espèces de plantes et végétaux, une superbe bambouseraie ainsi qu'un plan d'eau disposant de nombreuses carpes Koï. 
 

jardin des plantes


Prenez votre déjeuner ou votre dîner dans un des nombreux restaurants de la station labellisés Famille Plus.

L'un des incontournables de la station est bien évidemment la plage. Profitez des 6km de plage pour vous détendre en famille. Pique-niquez sur la  plage, puis rafraichissez vous en vous baignant. Prenez le temps avec vos enfants pour jouer à des jeux de plages ou faire des châteaux de sable. 

 

plage


Ensuite, rendez vous au Parc de la Prade pour tester la course d'orientation ! Vous visiterez alors le parc d'une façon ludique, originale et sportive. Dans ce parc la nature est omniprésente, vous prendrez une bouffée d'air frais devant le majestueux Canigou et serez bercés par les chants des oiseaux et le clapotis des bassins. 

 

parc de la prade


Vous pouvez bien évidemment remplacer ces activités par d'autres si vous le souhaitez. Consultez notre rubrique loisirs et activités pour découvrir les possibilités offertes par la station.


Voilà de quoi passer un bon week-end en famille ! La prochaine fois que vous reviendrez, pensez à rester un peu plus longtemps, nous vous réservons encore plein de surprises. 

en Saint-Cyprien
Descubrir también...